top of page
  • Photo du rédacteurladywonderland

gateau "glurps " : vous reprendrez bien un peu de cervelle ??


OUI OUI JE SAIS ...

je suis carrément à la bourre ...

un gâteau d'halloween au moment où tout le monde commence à s'emballer avec les préparatifs de Noel ( même si moi , perso , le top départ c'est le 1er decembre , pas avant , c'est psychologique je peux pas , tout comme mettre des sandalette avant juillet , pour moi c'est de l'hérésie ...)

Mais vous balancer comme ça , une recette d'halloween un bon mois aprés , pas de soucis ...

donc , voilà , je vous présente mon gâteau qui a attiré des mines de degouts de tous mes invites ( et ça , bon sang , c'etait biennnnnn niark niark niark )

un gâteau que ce cher Hannibal Lecter n'aurait pas dénigré

mais je t'en prie Hannibal

c'est un simpe molly cake , ganache monté a la framboise , framboises fraiches et décor fait de "petits boudins " de pate d'amande , recouverts de coulis de framboise

enjoy ;)

gateau cervelle


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page